Enseignement

Jos van der Kooy est non seulement concertiste et chantre passionné. Depuis plus de 40 ans il enseigne également avec grand plaisir l'orgue et l'improvisation. Il enseigne aux orgues de la Westerkerk d'Amsterdam et aux celles de l'Église Saint Bavon et de la « Philharmonie » de Haarlem. Son objectif est de guider les élèves vers l'autonomie, de les aider à développer une vision bien fondée sur l'interprétation et la technique.

Conservatoire

Vous envisagez des études d'orgue, d'improvisation ou de musique sacrée ? Pour plus d'informations, consultez les sites web de l'Académie des Arts de l'Université de Leyde ou du Conservatoire Royale de La Haye. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à contacter Jos van der Kooy.

Masterclass

Van der Kooy anime des "masterclasses" pour organistes professionnels et amateurs avancés, par exemple dans le cadre d'une journée d'études pour les membres des associations des organistes ou dans des écoles de musique ou des conservatoires. Les thèmes des masterclasses sont très variés. Les participants profitent non seulement des connaissances musicales et historiques étendues de Van der Kooy , mais aussi d'une approche personnalisée de chaque élève. Pour plus de renseignements, contacter Jos van der Kooy.

Cours particuliers

Aimeriez-vous reprendre le fil de votre pratique de l'orgue ? Est-ce que l'idée de jouer d'un grand orgue d'église vous intrigue ? Jos van der Kooy donne aussi des cours particuliers pour amateurs. Lieu, heure et fréquence à convenir. Pour de plus amples renseignements, veuillez prendre contact avec Jos van der Kooy.